Senegal
A.P.E. Associations de parents d'élèves
L'Association des parents d'élèves de l'Ecole Unautremonde c'est une organisation informelle qui réunit tous les parents de notre école très actifs pour organiser tous les événements / activités supplémentaires (fête de fin d'année scolaire, fêtes d'anniversaire..)
Italie
8PerMille Chiesa Valdese
Les Vaudois et les Méthodistes sont des chrétiens appartenant à la famille des églises nées de la Réforme du XVIe siècle: protestante ou évangélique. Les sommes collectées grâce au "8 per mille" (loi n ° 121 du 25 mars 1985) servent à soutenir des projets à caractère social, social et culturel en Italie et dans le monde.
Italie
GPL
GLP est l’un des principaux gestionnaires d’actifs et développeurs d’affaires à l’échelle mondiale dans les domaines de la logistique, de l’immobilier, des infrastructures, de la finance et des technologies associées. Notre expertise en matière d’investissement et d’asset management nous permet de créer de la valeur pour nos clients et investisseurs. Nous sommes présents au Brésil, en Chine, en Europe, en Inde, au Japon, Vitenam et aux États-Unis, et disposons d’un encours sous gestion de 97 milliards USD en immobilier et private equity.
Italie
Amici del Senegal
L'association est née d'amis sénégalais et italiens qui ont décidé de s'engager à découvrir et à aider la réalité sénégalaise.
Nous sommes un petit groupe qui a une grande envie de faire et de s'impliquer pour financer des projets au Sénégal.
Depuis mai 2019, l'association des Amis du Sénégal en collaboration avec l'association Fabbrica Utopie soutient l'École Unautremonde
Italie
Fabbrica Utopie ODV
C'est une association italienne formée de volontaires qui se sont toujours engagés à soutenir et développer toutes les activités de Monde Uni.
En plus de collecter des ressources économiques et matérielles, plusieurs volontaires de l'association Fabbrica Utopie font plusieurs voyages par an pour mener des activités avec les volontaires de Monde Uni.
Senegal
Un Autre Monde Sarl
Société créée en décembre 2012 pour gérer le passage du projet du régime d’économie informelle à celui d’économie formelle.